Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
JOUEUR_374712_1 06/09/2012 à 21H44
Donc si le pack n'as pas d'avantage pourquoi est-il là alors?

____________________
Cordialement, Subaru26
TOTES (VIP) 06/09/2012 à 22H19
honnêtement celui la je ne vois pas l'utilité mais peut être qu'il parais utile a quelqu'un ? sauf pour avoir une diode verte tous le temps ...mais comme je lai dit plus haut se nest pas un critere de selection pour moi

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_208140_2 16/09/2012 à 10H20
Il n'affiche pas qu'un diode verte il accepte aussi les commandes instantanémant ....
TOTES (VIP) 16/09/2012 à 12H16
oui mais si la commande est accepter est realiser 2 jours plus tard ce nest pas un avantage

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_208140_2 16/09/2012 à 20H39
Oui le temp de la commande est déconter à partir de l'acceptation ?
CHRIS27 08/10/2012 à 15H14
Bonjour

Petite question. Aux dernières vacances, j'ai acheté des packs pour essayer de soulager mon garde de ferme. Cependant, quand je suis revenu, j'ai mis une grande partie des packs en pause, et malgré cela, ils ne se sont pas mis.

Est-ce normal ?
(J'espère que cette question n'est pas répétitive, car cela voudrait dire que j'ai lu entre les lignes, bon, ce que j'ai fait un peu )
En vous remerciant pour la réponse.

____________________
DAKKAD (VIP) 08/10/2012 à 16H05
Quand tu mets en pause, le pack ne fonctionne plus mais le décompte continue. ;)



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
CHRIS27 08/10/2012 à 16H38
Merci Dakkad.
Par contre, c'est bien dommage que le décompte continue.


____________________
MAC-FLY (VIP) 08/10/2012 à 22H34
C'est même tout simplement ANORMAL

QUENTIN 35

Si on prend exempel du pack traitement, on nous propose même pas une durée qui est égal à la durée des périodes de traitements

Soit tu as trop de jour , soit il t'en manque

Dans le cas ou trop de jour, et que nous stoppons le pack, ces jours restants devraient^être présent au printemps d'aprés


Je trouve ça trés bien, mais quand même 100 % marketing

POUR PREUVE il sont remis en avant , plus alléchant ..... Pas buisness Man pour rien ces ptis hommes rouge

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 08/10/2012 à 22H56
faut bien qu'ils vivent, et c'est pas la ruine, mais bon c'est vrai que pause du pack, c'est pas top, faudrait plutôt mettre : suspendre le décompte.

perso ca me derange pas, j'utilise rarement les packs

____________________


MAC-FLY (VIP) 09/10/2012 à 12H41
C'est pas le tarif qui me dérange, loin de là c'est juste les temps / tarifs sont pas adpatés pour le pack traitement c'est tout

Mais c'est une trés bonne invention

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_208140_2 09/10/2012 à 20H41
C'est une très bonne suggestion MAC-FLY
JOUEUR_50506_2 16/10/2012 à 10H38
salut,

tout a fait raison avec mc-fly a quoi sert la pause si le decompte continue

y'aurai peut etre fallu plus y preciser!

JOUEUR_15846_4 18/10/2012 à 03H43
Bonjour,
Moi, j'ais le problème avec le pack traite, le pack traite trait tout, les moutons, les chèvres et les vaches, on peut enlever les vaches allaitantes, mais pour le reste rien n'est séparer, avec le quota laitier pour les vaches une fois que ce dernier est atteint, on est obliger, soit de tout arrêter le pack, soit de continuer de traire les vaches et de jeter leur lait, mais ça bouffe des PA.
ça serais bien si on pouvais arrêter par exemple la traite des vaches, on pourrais continuer de traire les moutons et les chèvres, tous en économisant les Pa de la traite vache, la traite des vaches n'étant plus nécessaire une fois le cotta laitier atteint
Merci bon jeu à tous
DÉDÉDU144 01/11/2012 à 16H37
bonjour
J'utilise le pack traite & ramassage sur ma ferme pour mes bovins, caprins et volailles, mais je fais également des oies.
Le problème est pour le ramassage de la laine des caprins (=Angora) et du duvet des oies (qui lui n'est possible que pendant un seul jour précis) ; je souhaitais donc émettre l'hypothèse d'ajouter cette fonctionnalité à ce pack, car le ramassage quotidien de ces petites quantités est assez contraignant.
Merci d'avance pour vos réponses.

____________________

La terre tourne, FENDT la retourne.

aide simagri (en français) : [lien] 


JOUEUR_18465_4 23/11/2012 à 12H49 23/11/2012 à 12H50
Bonjour,

J'aimerai utiliser le pack traite, mais il n'y a pas de contact par message ou autre, que pour le simpass il y a, pour ceux qui habite en suisse. Donc comment es-ce que je peux l'obtenir?

Merci et bon jeu
DAKKAD (VIP) 23/11/2012 à 16H58
Salut, il te suffit de cliquer sur "sélectionner mes packs" sur la droite de ta page d'accueil.
(En dessous de l'état de ton Simpass)

Tu tomberas sur une page de ce style:
http://france2.simagri.com/pack_simagri.php

En remplaçant "france2" par ton serveur bien entendu. ;)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_156802_2 02/12/2012 à 15H30 17/01/2013 à 21H44
Bonjour

Depuis ce début de saison simagri, j'ai pris le pack traite. Et aujourd'hui je suis arrivé à la totalité de mon quota laitier en bovin, j'avais prévu cela (et là n'est pas le problème) car j'avais pris le pack aussi pour mes chèvres! Mais comme j'ai pu le lire plus haut, je m’aperçoit que malgré que mon quota soit atteint, la traite des vaches continue et consomme et gaspille donc des PA sans que je ne puisse rien y faire!

Donc ne serait il pas intéressant et possible de mettre une option dans les paramétrages du pack traite pour pouvoir sélectionner les espèces que l'on désire traire?

Peut on avoir l'avis d'un admin?



____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_184740_2 23/12/2012 à 10H42
Bonjour
Message pour les ADMINS .
Dans le packs Traites et ramassages pourquoi pas remplacer le pourcentage par une quantité de lait a transferé a la fromagerie , je pense que cela serai plus simple .
MAC-FLY (VIP) 18/01/2013 à 12H42
Bonjour

A quand le pack " épendage des engrais " avec comme indication nos dosage pour chaque de chaque élément nutritif ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 18/01/2013 à 17H24
Mac fly si tu es rendu a ce point-là, autant demander un pack déchaumage, et labour, et semis, etc.

Par contre d'après ce que j'ai lu certains arrivent à traire des moutons, faudra m'expliquer comment ils font !

____________________


MAC-FLY (VIP) 18/01/2013 à 18H08
Mais oui pourquoi pas !!!

toutes façon c'est une rentrer d'argent supplémentaire pour le jeu, comme ca france 2 pourras espérer un serveur potable

Franhcement les engrais c'est chiant

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_10564_1 18/01/2013 à 18H13
Je trouve les idées bonnes, mais après on va plus faire grand chose sur la ferme si tout est prit en charge par les packs
JOUEUR_198839_2 18/01/2013 à 18H15
Bah non c'est une étape a faire comme les autres. c'est chiant car tu en as beaucoup a faire. Je sais bien moi aujourd'hui j'ai usé mes 2 semoirs a engrais et 4 tracteurs et demi, et j'en ai pas épandu chez moi encore ^^

____________________


JOUEUR_10564_1 18/01/2013 à 18H25 18/01/2013 à 18H27
Ceci dit, je suis favorable à 100% sur cette idée pour les packs (déchaumer, labourer, etc...).




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :